Un peu de camembert ?

Oui, je sais, cette blague est atroce. Pour tous ceux qui se posaient la question (et surtout ceux qui ne se la posaient pas, j’imagine !), voici le résultat du sondage d’il y a deux semaines :

ResultatsSondage

Je suis plutôt flattée de constater qu’aucun de mes types d’articles ne fait de flop. Je prends bonne note de vos préférences, merci de votre participation ! (et si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voter, vous pouvez y aller, je vais le garder ouvert encore une ou deux semaines)

Pendant que j’y suis, je vous annonce que je vais bientôt ralentir les publications sur le blog à un article par semaine afin de me dégager du temps pour lancer correctement la newsletter. Début mai, les inscrits à la NL commenceront donc à recevoir des articles qui ne verront jamais le jour sur ce blog ainsi que des informations sur le premier de mes romans que je vais publier – comme par exemple sa couverture ou sa date de publication, que j’ai déjà fixée mais que seuls quelques élus connaissent à l’heure actuelle. Ça approche à grands pas, mine de rien, et les abonnés à la NL seront les premiers au courant. 😀

Du coup, si vous trouvez les articles du blog intéressants et/ou que le Dragon blanc vous intrigue, inscrivez-vous dès aujourd’hui à la newsletter en filant en haut de la barre de droite du blog. J’espère vous y voir nombreux !

3 commentaires


  1. Ooohh oui que ça m’intéresse ! Je m’inscris illico 😀

    Répondre

Laisser un commentaire ?