Pendaison de crémaillère !

Bienvenue sur www.dragonaplumes.fr, mon tout nouveau nom de domaine ! Merci de mettre à jour le lien dans vos favoris (ou sur Bloglovin 😉 ).

Si j’ai bien fait mon travail, vous ne devriez pas voir une grande différence avec le blog précédent. Tous mes abonnés ont même été transférés, y compris les comptes WordPress, et ceux-ci devraient en fait pouvoir continuer à me suivre depuis le Lecteur WP. Que demander de plus ? Je suis une blogueuse comblée.

Pendant que j’y étais, j’ai enfin réussi à mettre en place un système de newsletter. Jetez donc un coup d’œil en haut de la colonne de droite !

Soyons claire : cette inscription est complètement séparée de l’abonnement au blog que vous avez peut-être déjà souscrit. Le seul rôle de l’abonnement est que vous receviez automatiquement un email lorsque je publie un nouvel article. La newsletter me permettra à terme de vous envoyer du contenu plus varié : l’annonce de la sortie de mes livres en avant-première, des histoires ou des articles qui ne seront jamais publiés sur le blog, des promotions sur mes romans…

Dans les premiers temps, elle ne sera pas très active. Il faut encore que je m’organise. Mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour recevoir une nouvelle exclusive !

Je sais que je ne poste pas beaucoup de textes de fictions sur le blog par rapport à la majorité des auteurs amateurs du web. C’est tout simplement parce que je suis extrêmement sérieuse quand je dis que je veux vivre de l’écriture, et poster gratuitement des textes sur lesquels j’ai passé des heures de travail serait contreproductif. Mais vous avez tout de même le droit de juger si ce que j’écris vous plaît ou non sans avoir à débourser un seul centime. Voici donc mon compromis : inscrivez-vous à la newsletter et vous recevrez aussitôt Deux Louis, une nouvelle fantastique (le genre, pas l’adjectif… encore que 😀 ) de douze pages. Bien sûr, si vous décidez après coup que mes récits ne vous intéressent pas, vous pourrez très facilement vous désabonner.

Fin de mon aventure technique. Dès demain, je me remets à poster des articles un peu plus intéressants. Si vous voyez le moindre problème sur le site, en revanche, ayez la gentillesse de me le signaler : il est possible qu’il y ait quelques ratés que je n’aie pas encore remarqués. Et n’hésitez pas à me donner votre opinion sur Deux Louis !

6 commentaires


  1. Bon ben ça marche impec’ avec Bloglovin sans faire de manip’ supplémentaire. Donc c’est bon.^^

    Répondre

    1. Grâce à la redirection d’adresse, j’imagine. Mais comme je ne sais pas combien de temps je vais la garder, ce serait quand même mieux de changer le lien.

      Répondre

  2. Très heureuse d’avoir pu lire ta nouvelle! C’était un peu magique, émouvant aussi. J’ai ressenti à nouveau les impressions que j’avais dans un musée quand j’étais petite ^^

    Répondre

Laisser un commentaire ?