Erratum

Je me rends compte à retardement que j’ai oublié une information non négligeable dans mon article sur les Éditions du Net : les frais de modification.

En effet, une de leurs pages (et une seule, d’après ce que j’ai pu voir de leur site) avertit que « L’auteur peut mettre à jour ou retirer son livre à tout moment (frais : 71.76 €). » Rien que ça ! À la réflexion, c’est sans doute ce qu’il y a de plus scandaleux dans tout leur système. Je m’excuse donc bien bas de ne pas l’avoir mentionné dans l’article que je leur ai consacré.

3 commentaires



  1. Et les Editions du Net facturent plus encore 70 euros si vous souhaitez disparaître du site, soi-disant parce que votre manuscrit a nécessité des impressions préliminaires.

    Répondre

  2. merci encore pour cet article. Ils ont accepté mon album livre, mais alors, pour la mise en page, c’est compliqué, rien ne leur satisfait et en plus il faut que je paye 75 € pour le format ebook

    Répondre

Laisser un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.