Le cours d’écriture à ne pas manquer

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que je parle régulièrement d’Holly Lisle.

Holly est une écrivaine professionnelle américaine dont j’ai suivi le cours en ligne, How to Think Sideways. Je savais écrire avant HTTS, j’avais déjà terminé plusieurs histoires, mais Holly m’a tout de même appris une tonne d’astuces et un vrai système, des méthodes et des techniques pour constamment produire des livres dont je sois fière. Je réutilise en permanence ce qu’elle m’a enseigné.

Or How to Think Sideways est sur le point d’ouvrir ses portes pour une nouvelle session. Les inscriptions ne dureront qu’une semaine. Après ça, le cours sera fermé pendant un an. C’est le moment ou jamais.

Mais comment savoir si cela peut vous intéresser ? Holly vous invite à le découvrir avec trois mini-cours gratuits.

  • Cours 1 : Vous créerez une toute nouvelle idée d’histoire que vous aurez envie d’écrire.
  • Cours 2 : Vous créerez deux excellents personnages pour cette histoire.
  • Cours 3 (qui doit sortir plus tard aujourd’hui) : Vous écrirez la première scène d’une histoire que vous adorerez.

Un cours par jour, puis les inscriptions ouvrent. Et jeter un œil ne vous coûte rien du tout. Rendez-vous juste à l’adresse suivante :

http://www.hollylisle.net/Think-Sideways-Class.html

Entrez votre adresse email et surveillez votre courrier.

Je vais moi-même suivre ces mini-cours, parce que je sais que j’apprendrai encore des choses. Si vous essayez aussi, venez en discuter avec moi dans les commentaires ! 😀 (et si vous avez des questions sur le cours, idem ; je ferai de mon mieux pour y répondre)

2 commentaires


  1. Quelle déconvenue ! J’ai suivi le lien pour avoir les trois conseils de Holly Lisle… hélas une erreur HTTP m’en a empêché lors de la confirmation de ma demande par mail.
    Que faire ?

    Répondre

    1. Bonjour Avril, ces trois cours étaient disponibles à l’occasion de la campagne d’inscriptions à « How to Think Sideways » de février. Je ne crois pas qu’ils seront à nouveau accessibles avant la prochaine session…

      Répondre

Laisser un commentaire ?