Un nouveau marathon d’écriture

Hé oui, c’est à nouveau la saison… La saison de quoi ? La saison du PaNoWriMo !

Et surtout, la saison pour moi d’enfin passer outre mon blocage d’écriture. Un marathon était exactement ce qu’il me fallait. Si vous vous en souvenez, j’ai conclu que mon problème majeur est que mon perfectionnisme souffre d’une sérieuse boulimie. Rien de tel dans ce cas que de s’obliger à écrire tous les jours sans regarder en arrière. (si si, c’est prescrit par le médecin)

Et pour l’instant, ça fonctionne ! J’ai enfin repris le deuxième tome des Enfants de Prométhée, et bien qu’il reste beaucoup de boulot, je suis confiante. Croisons les doigts pour que rien ne m’empêche de le boucler et de le publier en 2015 !

12 commentaires


  1. Bon courage ! Pour avoir essayé, ce n’est définitivement pas mon truc.

    Répondre

    1. C’est ce que je pensais au début, mais au final, quand on trouve le bon état d’esprit, c’est très libérateur. Merci !

      Répondre

  2. « J’ai enfin repris le deuxième tome des Enfants de Prométhée, et bien qu’il reste beaucoup de boulot, je suis confiante. » : Ha, mais c’est une excellente nouvelle ça ! ^^ Bon courage. Je croise les doigts aussi !

    Répondre

  3. Azy, Dragon, déchire tout 😛 Tu vas bien nous boucler ce tome 2 pendant le PaNo, hein ? 😀

    Répondre

      1. P… prolonger ? Folle. FOLLE. Je touche plus la plume de six mois après ça xD

        Répondre

        1. Alors premièrement, je ne te crois pas. T’es pas cap. >D
          Et deuxièmement, au contraire, je suis une personne très saine d’esprit qui a choisi de ne pas viser les 50 000 mots pour ce PaNo, mais la barre des 30 000. Du coup, ça se vit tout de suite mieux !

          Répondre

          1. Non, chuis pas cap u_u
            Pour l’esprit sain, permets-moi d’en douter, quand même xD Mais c’est vrai. En visant les 30K, ça semble plus réalisable… Ah bah, je les atteins ce soir :3 Adieu, cerveau.

            Répondre

Laisser un commentaire ?