Les deux dragons sont en vadrouille…

Une semaine après la sortie du Dragon blanc, une vingtaine d’exemplaires ont déjà trouvé preneurs. Ça me semble être un très bon score pour un livre autopublié pour lequel je n’ai pas encore eu le temps de faire autant de publicité que je le voudrais. Merci à tous ! 😀

Pour célébrer l’arrivée du dragon dans ses nouveaux foyers, quelques-uns des heureux propriétaires m’ont d’ores et déjà envoyé des photos. Et comme cela me rend toute fière et toute émue, je ne me gêne pas pour partager ça avec vous !

Le Dragon blanc_Beul
Le Dragon blanc est particulièrement féroce chez Beul !
Le Dragon blanc_Sej
Seja va peut-être avoir un peu de mal à récupérer son exemplaire…

 Merci à Eryblack, Beul, Seja et Lyra ! ♥ Si vous voulez vous aussi m’envoyer une image, vous pouvez le faire sur Facebook (ajoutez « @Le Dragon à Plumes » à votre publication) ou en pièce jointe par email à sophie.renaudin@dragonaplumes.fr.

Sur un tout autre sujet, je vous informe que je m’apprête à disparaître du web pour une semaine de vacances au soleil. Il n’y aura donc pas d’article de blog la semaine prochaine, et je ne serai pas disponible pour répondre à mes messages.

Je vous souhaite une très bonne lecture en attendant… J’ai quant à moi bon espoir d’enfin attaquer ma pile de livres en retard d’un bon pied !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner au blog ou à la newsletter dans la colonne de droite. :)

Laisser un commentaire ?