Concours + L’enfer des webmasters…

Concours

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Commençons par la bonne : histoire de copier complètement sur ma collègue des Champidents, j’organise un concours sur Facebook ! > Rendez-vous ici < pour participer et tenter de gagner Le Dragon blanc en version papier dédicacée ou en version numérique.

La mauvaise nouvelle, c’est que le site a été piraté (2 fois) ces derniers jours. J’ai passé des heures à tout rétablir, et je ne remercierai jamais assez Sej pour son aide sans laquelle je crois que j’aurais sauté par la fenêtre il y a belle lurette…

Il reste encore des trucs bizarres et des choses qui ne marchent pas sur le site, comme la boutique. J’espère revenir à la normale assez vite, à une exception près : la newsletter est pour l’instant en quarantaine. Il semble que le module qui me permettait de la gérer soit à l’origine de l’intrusion. On verra si les concepteurs peuvent réparer le problème assez vite ou si je trouve autre chose, mais pendant quelques temps les abonnés ne recevront pas d’email de ma part.

Ah, et je ne pense pas non plus avoir le temps d’écrire un article de blog cette semaine… Ces bêtises d’imbéciles juvéniles me mettent très en retard sur mon planning, déjà peu brillant à la base. Grr…

Laisser un commentaire ?