La plume alerte et bondissante

Vous aurez peut-être remarqué que ni mon blog ni ma page Facebook ne sont très bavards ces derniers jours. C’est que je viens à nouveau de me lancer dans un marathon d’écriture, exactement comme en février dernier : la deuxième édition du PANoWriMo de la communauté Plume d’Argent a démarré en fanfare ! C’est parti pour produire 50 000 mots d’ici à début septembre !

Malgré des débuts un peu difficiles, je tiens pour l’instant le rythme. Je travaille principalement sur le tome 2 des Enfants de Prométhée, bien sûr, ce qui veut dire que je vais encore avoir du mal à vous proposer des extraits qui ne spoilent pas l’histoire. Mais je ferai de mon mieux ! En attendant, ne vous étonnez pas si vous entendez peu parler de moi. 😉

Je vous laisse avec la chanson-thème d’Éric dans ce second tome, découverte tout juste hier (et quelle jolie surprise ce fût)…

6 réflexions sur “ La plume alerte et bondissante ”

  1. Tiens en parlant d’Eric, un personnage dont le don est de contrôler le métal, tu t’imagines bien qu’il était facile d’en faire mon favoris, mais si en plus tu oses tirer sur la corde « blond, bien de sa personne » et … « uniforme ». C’est de la triche à ce niveau là ! Un cheaté que j’ai littéralement adoré dans ton premier tome, vivement la suite ! (bon courage !)

Laisser un commentaire ?