2015, le bilan

2016Très bonne année 2016 à tous ! Je vous souhaite que vos rêves soient doux et qu’ils mettent un pied dans la réalité.

Je voudrais m’excuser de mon silence prolongé sur ce blog. Pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, sachez que la raison en est simple : j’ai il y a 6 mois changé d’emploi et de ville et ça ne s’est pas fait sans mal. Je pense en avoir encore pour quelques semaines de chaos.

Ma productivité pour 2015 s’en est fortement ressentie. Depuis la parution de RÉEL en février, je ne vous ai pas offert grand-chose à vous mettre sous la dent. J’ai bien mis le point final au premier jet du tome 2 des Enfants de Prométhée en juillet, mais cela fait si longtemps que la plume commence sérieusement à me démanger !

Voici donc mes objectifs pour 2016 :

  • reprendre une parution semi-régulière sur le blog
  • corriger et publier L’Âme double
  • démarrer enfin l’histoire que je brûle d’écrire depuis 2 ans (nom de code : Chess)
  • et avant ces deux gros projets, faire une petite percée dans un média alternatif que j’ai envie de tester depuis très longtemps. Je pense que ça vous amusera autant que moi. 😉 Je vais tenter de vous présenter cette surprise dès le premier trimestre de l’année !

Et vous, qu’attendez-vous de 2016 ?

5 réflexions sur “ 2015, le bilan ”

  1. Bienvenue chez vous !
    Que vous souhaiter pour cette nouvelle année ? La réalisation de tous vos projets et une bonne santé pour les réaliser.
    J’attends de 2016 le plaisir de voir mes contes lus par les enfants.
    Pourquoi écrire si cela n’intéresse personne ?
    Pourtant mes histoires sont belles, originales et j’ajouterai sensationnelles parce que je les aime.
    Mon livre « 3 Merveilleux contes de Noël » est disponible sur Edilivre et « Le monstre de la montagne rose » très bientôt.
    Je souhaite à tous les auteurs, la joie d’être édité et surtout d’être lu.
    Bonne année à tous !

      1. C’est très gentil à vous. Longue vie à votre blog qui reflète ce que nous avons sur le cœur et que nous pouvons exprimer librement.
        Bien à vous.

  2. Bonne annee! La multi ani!
    Je viens de decouvrir le blog et je nái pas encore eu le temps de le lire. Neanmoins, jéspere devenir votre lecteur et ami. Cést domage que vous ne puissiez pas lire le roumain, j’aurais bien aime une opinion sur mes ecrits. Mais je tacherai de traduire mes contes et on verra bien.
    Amicalement votre,

Laisser un commentaire ?