Le dragon étend sa domination sur le web !

C’est officiel, la newsletter est lancée. Les abonnés ont pu recevoir quelques nouvelles croustillantes aujourd’hui ! Si vous ne faites pas encore partie des heureux élus, je vous invite à y remédier en inscrivant votre adresse email dans le cadre prévu à cet effet juste à droite de cet article. Je rappelle qu’être abonné au blog ne constitue pas une inscription à la newsletter.

(Par ailleurs, Vefree et Dodo, si vous passez par là, vos inscriptions n’ont pas été finalisées. Vous n’avez pas cliqué sur le mail de confirmation. N’hésitez pas à me contacter si vous avez un problème.)

Et pendant que j’y suis, je suis fière d’annoncer le débarquement du Dragon à Plumes sur les réseaux sociaux ! Vous pouvez maintenant consulter ma page Facebook et ricaner devant les efforts de la bête du Moyen-Âge pour apprivoiser l’ère moderne. Et si vous m’aimez bien, cliquez donc sur ce pouce bleu ! Je ferai vivre cette page de mon mieux.

J’ajoute que, comme je vous en avais prévenus, les articles du blog ne seront plus publiés qu’une fois par semaine à partir de maintenant. Il n’y aura donc pas d’article demain.

À lundi prochain !

Une réflexion sur “ Le dragon étend sa domination sur le web ! ”

  1. Je viens de voir ton petit message à mon attention et je constate que je suis en dessous de tout. Comme je n’ai rien reçu de la newslettre, j’imagine que c’est à cause de cette finalisation d’inscription que j’avais pas faite. Sauf que comme on arrive sur une page tout en anglais et que j’y panne rien, j’espère que j’ai tout bien fait comme il faut.
    Si c’est pas le cas, j’espère que tu voudras bien m’aider à remettre les choses dans l’ordre.
    Je ne promet pas de te suivre assidument vu toutes mes activités IRL, mais j’aime bien savoir ce que tu fricottes dans tes écrits et toutes tes démarches sur le net.
    J’espère à très vite, Drago !
    Biz Vef’

Laisser un commentaire ?