« Symbiose » débarque sur Plume d’Argent

Cela m’aura pris plus longtemps que je le pensais lorsque j’ai écrit mon précédent article sur ce blog, la faute à des problèmes de santé récurrents qui m’auront décidément bien gâché ce premier semestre 2020…

Mais ça y est, mon nouveau roman Symbiose a trouvé sa place sur Plume d’Argent !

Vous pouvez dès à présent lire les 3 premiers chapitres et décider si l’histoire vous plaît. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ici ou sur Plume d’Argent si vous y avez un compte. La suite arrivera au fur et à mesure de mes avancées.

Voici le résumé :

Depuis des milliers d’années, l’hôte fend le grand vide.

Imes est l’un des innombrables êtres qui vivent en son sein, à l’abri des redoutables charognards. Chaque jour, il partage son temps entre la ferme où son père vit seul, abandonné par sa femme et son fils aîné, et le hangar des armuriers où il équipe les fiers chasseurs, héros de leur peuple.

Mais Imes a un secret, un secret qui le déchire de l’intérieur. Car l’appel du grand vide ne saurait rester sans réponse.

Et le lien direct vers le chapitre 1 : https://www.plumedargent.fr/chapitre/chapitre-1-832

Ça me fait plaisir de pouvoir enfin partager cette histoire avec vous. Les aventures d’Imes et Jebellan me fascinent depuis longtemps. J’espère qu’elles vous plairont.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.